Karine Kayan

Praticienne neurofeedback EEGq, j'accompagne les enfants, les adolescents et les adultes grâce à cette méthode douce et non invasive qui apprend au cerveau à mieux s’autoréguler.

 

Je suis particulièrement engagée auprès des personnes présentant un TDAH (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité). Le Neurofeedback peut les aider à améliorer leur concentration, réguler leur agitation, mieux gérer leurs émotions et renforcer leur confiance en eux. Pour les enfants et les adolescents, cette approche offre un soutien précieux dans leur parcours scolaire et dans leur vie quotidienne.

 

Au delà du TDAH, cette approche peut être bénéfique pour :
    •    réduire le stress et l’anxiété,
    •    améliorer la concentration et l’attention,
    •    favoriser un sommeil de meilleure qualité,
    •    accompagner la gestion des émotions,
    •    soutenir le développement du potentiel et des performances

 

Je propose un suivi adapté à chaque profil, avec une écoute attentive et une volonté de créer un cadre bienveillant et sécurisant pour favoriser les progrès.



Formations

  • Formée par Brendan Parsons (Dr en neuropsychologie) au sein de l’institut Neurologic (seul organisme en France avec l’accréditation BCIA - Biofeedback Certification International Alliance -)

 

 

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

* Indique les champs obligatoires
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Infos Contact

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.